by max21435
Wed Mar 04, 2020 12:27 pm
The same person is also active in Montreal. Here is the message I got from him, basically the same but in French (such a lucky daughter he has, with apartments all around the world!)
Bonjour
Mon appartement est toujours disponible au coût de 750 $ Par mois charges comprises (Chauffage, eau chaude, électricité, Internet haute vitesse et wifi, téléphone, câble TV, parking, toutes taxes incluses, etc.). C'est un appartement meublé proche de tous les commerces et commodités. L'appartement est très propre comme vous pouvez le constater sur les photos, Il était occupé par ma fille. La raison de cette éventuelle location est de ne pas laisser l'appartement vide et non entretenu vu que ma fille qui occupait l'appart vient de me rejoindre en EUROPE pour ses études pour une durée de 5 ans. L'appartement peut être loué meublé ou vide comme bon vous semble. Je tiens également à vous dire que vous devez donner une garantie d'un mois de caution (remboursable à la fin du bail ou pris en compte pour le dernier mois de loyer). En ce qui concerne la visite, je prendrai rendez-vous avec vous pour la visite de l'appartement et éventuellement la signature du contrat de bail et la remise des clés. Je suis flexible pour la durée du bail, vous pouvez déménager quand vous voulez la semaine prochaine ou au début du mois de Avril. S'il vous plaît, faites-moi savoir si vous êtes toujours intéressé, je vous laisserai dans le prochain message la liste des documents requis et une date pour le rendez-vous.
Remplissez les informations suivantes car elles sont nécessaires pour la visite:
NOM :
PRÉNOM :
NOMBRE DE PERSONNES DANS L'APPARTEMENT:
DURÉE DU BAIL (Flexible):
OCCUPATION:
ADRESSE ACTUELLE :
Adresse de l'appartement: ( 5395 Rue Drolet, Montréal, QC H2T 2H5 ) et sachez que l'appartement est disponible immédiatement.
Caractéristique :
Très grand 3 ½ bien meublé (avec cuisine américaine, comptoir en quartz et appareils électroménagers en stainless), une chambre fermée, une salle de bain (avec baignoire et douche séparée), salle de lavage (remise). A louer meublé.Entièrement repeint. L’appartement est très lumineux, sans vis-à-vis et en parfait état.Tout inclus(eau, chauffage, internet ,etc...).
Cet appartement est situé au cœur du Plateau à 5 minutes du Métro Laurier, est à l’intersection de quartiers très vivants du plateau. À l’est, le parc Laurier avec sa piscine extérieure, son parc pour enfants, la piste cyclable qui le traverse, les terrains de football, … Un peu plus loin, la partie très animée de la rue Laurier avec restaurants, commerces et cafés. À l’ouest, c’est le Mile End, le quartier des artistes de Montréal. Finalement en descendant la rue Saint Denis vers le sud, on se retrouve sur l’avenue du Mont Royal, une artère très animée autant la journée que le soir. Le quartier est fort bien pourvu en commerces de proximité (alimentation, pharmacie, station d’essence, nettoyeur, fleuriste) de services (école primaire laurier, bibliothèque Mont-Royal, service de la ville, commissariat,) de parcs. En terme d’axes urbains, on accède rapidement aux artères principales de Montréal comme la rue Saint Denis et la rue Saint Laurent pour aller vers d’autres quartiers de la ville ou hors de la ville elle-même.